Je m'abonne au HappyCouriel gratuit
HappyProgramme + bonnes nouvelles du mois
Je veux adhérer à l'association
Infos & bulletin adherer
Je me connecte au site
Visuel Evenement
Vendredi 5 Octobre 2012 18h00

1h30

Sauramps Odyssée
HappyPartenariat n°17 Autodiagnostic amoureux
Share  
Imprimer l'événement mailler  à un ami plus sur l'intervenant
Conférence interactive
Choisissez votre prochain(e) partenaire avec discernement et soyez heureux(se) en amour !

Êtes-vous attiré(e) par des personnes qui ne s’intéressent pas à vous ou êtes-vous courtisé(e) par celles qui vous indiffèrent ? Finalement, sortez-vous toujours avec le même type de partenaires ? Peu disponibles ? Phobiques de l’engagement ? Qui vous font souffrir ? Vous êtes-vous déjà lancé(e) dans une histoire alors que votre petite voix intérieure vous en dissuadait ? Ou avez-vous déjà saboté une relation qui aurait été possible ? 

Que vous vous interrogiez sur votre couple ou que vous soyez en quête d’une belle et longue union, il s'agit de se poser les bonnes questions et d’y répondre honnêtement. À partir de cette prise de cette conscience, vous identifierez les comportements et les choix qui vous mènent à l’échec. Dès lors, vous pourrez prendre la décision de changer votre posture et de mettre en pratique vos nouvelles résolutions !

Loin des propositions bateau comme s’aimer soi-même ou renoncer à l'être idéal, à partir de son livre "Autodiagnostic Amoureux" (Éditions de l'Hommme 2012), Bénédicte Ann vous propose des solutions pour chasser les fantômes du passé, faire une croix définitive sur les relations toxiques, dépasser vos blocages et apprendre à vous ouvrir. Elle vous donne des outils pour sortir de la répétition amoureuse et identifier les conflits de loyauté, croyances et résistances qui font obstacle à la rencontre d'une personne qui vous convienne. Grâce aux précieux conseils reçus, vous poserez votre propre diagnostic amoureux, vous choisirez les méthodes qui vous aideront à atteindre votre objectif et éviterez de longues années de thérapie.

Une approche originale, pratique, efficace et rapide qui a fait ses preuves en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, à Monaco et au Québec !