Je m'abonne au HappyCouriel gratuit
HappyProgramme + bonnes nouvelles du mois
Je veux adhérer à l'association
Infos & bulletin adherer
Je me connecte au site
Visuel Evenement
Mardi 23 Octobre 2018 18h/20h30

2h

Montpellier Esplanade
HappyPartenariat Découvrir et se former à la psychonomie-symbionie
Share  
Imprimer l'événement mailler  à un ami plus sur l'intervenant

Conférence pour découvrir cette nouvelle pratique de santé libérant les capacités d'auto-guérison.

Harmonies

 

Elle soulage les douleurs, aide à gérer les émotions, prépare aux événements, accompagne une thérapie, conserve la santé.

Egalement appelée Symbionie, elle est une méthode douce sans manipulation ni massage qui considère l'être humain, l'animal et le végétal dans leur globalité physique et émotionnelle.
Grâce à des protocoles rigoureux d'empathie holographique, elle se pratique en complément d'un suivi médical, ou se suffit à elle-même.
Elle permet de rétablir et conserver l'harmonie et l'équilibre du corps en réactivant la force de régulation pour mobiliser les capacités d'auto-guérison naturelles.

Une thérapie informationnelle

Découvrez la Psychonomie, une méthode manuelle douce permettant une lecture fine et concrète des dysfonctionnements corporels et une restauration des lésions physiques et émotionnelles.

La Psychonomie a été créée en 1992 par Claude-Yves PELSY, ostéopathe formé à la microkinésithérapie, à l’énergétique chinoise et à l’homéopathie uniciste. Elle soulage les douleurs traumatiques, rhumatologiques et digestives (douleur musculaire, articulaire, mal de dos, sciatique, hernie discale, douleur postopératoire, problème gastrique ou intestinal, vertiges, migraine...), aide à une meilleure gestion des émotions, du stress, de l’anxiété, de l’état dépressif, des troubles du sommeil, prépare grossesse, intervention chirurgicale, examen, rupture (...), accompagne toute autre thérapie pour une prise de conscience plus rapide ou pour maintenir l’équilibre et le mieux-être, et enfin conserve préventivement la santé de tout bien portant.

Le corps humain est conçu pour s’adapter et s’auto-corriger en cas d’agressions mais lorsqu'elles sont supérieures aux capacités de défense de l’organisme, la vitalité du tissu est altérée et son fonctionnement perturbé ; l’organe, en dysfonctionnement, n’est plus relié à son savoir-faire, à sa programmation d’origine. Ce sont les échanges d’informations entre l’origine et l’organe qui sont perturbés.

 

La pratique en psychonomie permet de restaurer ces échanges en reconnectant l’organe perturbé à sa source de manière qu’il puisse retrouver son fonctionnement initial sain.



Réservation obligatoire (place limitée) au 09 72 52 33 00 ou en ligne ICI


Une soirée coorganisée parTeam Symbionie Occitanie:

- site

- Facebook

en partenariat avec

OnVAreserver.com

Axe sport art culture

- Happy Planète

Une formation à venir

 

La soirée présente également la formation, diplômante et professionnalisante qui s'adresse via une formation initiale ou continue, aux professionnels de santé, du paramédical, du sport, de l'éducation, du sanitaire et social. Se déroulant à Montpellier, elle requiert le niveau bac et peut être prise en charge.

Les formateurs sont présents ce soir :

- Thibault CROS, référent Team symbionie Occitanie 06 87 20 33 55
- Florence AVENOL DA MATHA SANT'ANNA, coordinatrice : 06 22 36 02 61

 

 

 

 

Pratique
lieu Salle Lac 1
tarifs
gratuit
Réservation obligatoire, voir le descriptif

Accès
Le centre est situé au 6 Rue des Augustins, près du musée Fabre. La sortie de rue donne boulevard Sarrail, face au petit manège couvert turquoise de l'esplanade.

La salle est à l'étage

- Tram : 
. station Comédie : longer à pied le boulevard Sarrail, c'est la seconde rue à gauche après le Gaumont Comédie en direction du Corum
. station Corum : monter les escaliers, longer l'allée arborée Paul Boulet jusqu'au Café de l'esplanade sur le boulevard Sarrail parallèle, c'est la rue juste à droite.

- Voiture : 
. stationnement payant au parking sous-terrain de la Comédie
 à 4 minute à pied (environ 5 € la soirée) ou à celui du Polygone à 7 minutes à pied (environ 3 € la soirée). ou stationnement gratuit le soir au parking entre le Crowne Plaza Corum et le lycée Joffre. Traverser les espaces arborés en 6 mn à pied via l'allée Missak Manouchian, séparant l'esplanade Charles de Gaulle du jardin du champ de mars.
43.610242 3.880194 -48.444511254201245 5.948816657013111 6 Rue des Augustins, 34000 Montpellier, France
Ici, le plan pour accéder à cet événement.